Comment se passe les devoirs chez vous le soir ? 

C’est réglé en 15 minutes ? ou est-ce que c’est la guerre tous les soirs ? 

Vous êtes-vous déjà posé la question : Pourquoi les enseignants donnent-ils des devoirs écrits à vos enfants ? 

Pour info, c’est interdit depuis 1956 ! 

Mais cette habitude perdure. Pourquoi ? Peut-être dans l’espoir que les enfants consolident ce qui n’est pas encore consolidé. 

6 heures par jour, ce n’est pas suffisant ? 

À quoi ressemblent les exercices de conjugaison qu’ils ont à faire ? Le même genre d’exercices que ceux déjà réalisés en classe. 

Et on s’étonne que c’est la guerre tous les soirs. 

Et si je vous disais qu’une méthode qui s’appuie sur les recherches scientifiques actuelles peut permettre à votre enfant de maîtriser la conjugaison en quelques mois, me croiriez-vous ? 

Pas besoin de 4 ans (CE1-CE2-CM1-CM2) pour savoir conjuguer les verbes au présent, au futur, à l’imparfait et au passé composé. 

Fini la guerre pour les devoirs de conjugaison, votre enfant maîtrisera déjà ce qu’il doit maîtriser, pas besoin de recommencer le soir après l’école. 

Imaginez des soirées plus détendues où vous pourrez profiter d’être en famille sans tension. 

Et en plus de maîtriser la conjugaison, votre enfant prendra même du plaisir à utiliser cet outil. 

Il ne verra pas cela comme un devoir supplémentaire car l’ordinateur est un outil agréable à utiliser et il comprendra vite qu’il s’améliore de jour en jour et sa réussite provoquera la motivation. 

Je me suis appuyée sur mon expérience de professeur des écoles, d’enseignante et formatrice Montessori et sur les neurosciences pour concevoir Jeu MémoriZe. 

Etes-vous en train de croiser les doigts pour que le prix de l’abonnement annuel soit abordable ? Peut-être l’équivalent de 10 euros par mois ? :